Posez votre question Signaler

Nom de domaine - dns [Résolu]

loveparade 505Messages postés 20 février 2008Date d'inscription 14 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2009 à 08:33
Bonjour a tous,
voila je voudrais crer un nom de domaine pour mon serveur http sous linux mais sans passer par un service externe. Si j'ai compris il me faut installer ou configurer un serveur dns sur la machine, le soucis c'est que ne sais pas si ces sources sont sur et comment m'y prendre (en sachant que je suis avec le neuf et donc dns synamique).
Auriez vous l'amabilité de m'aiclairer ??
Merci a vous.
Amicalement.
Lire la suite 

Nom de domaine - dns »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si ton nom de domaine doit exister sur internet il faudra que tu passes par un service d'hébergement de nom de domaine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais dans ce cas alors, comment font ces services pour proposer des noms de domaine...???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va falloir aller lire ce qui concerne les noms de domaine sur le site ... CCM par exemple ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hum géniale je n'avais pas vu, merci a toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
comment on peut metre son non de domaine sur le dsn
j ai aissayé sa ve pas se metre sa me dit imposible
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nom de domaine - dns » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook