Rechercher : dans
Par :

Nom de domaine - dns

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 08:33:15 loveparade, le 16 jun 2009 à 08:50:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
voila je voudrais crer un nom de domaine pour mon serveur http sous linux mais sans passer par un service externe. Si j'ai compris il me faut installer ou configurer un serveur dns sur la machine, le soucis c'est que ne sais pas si ces sources sont sur et comment m'y prendre (en sachant que je suis avec le neuf et donc dns synamique).
Auriez vous l'amabilité de m'aiclairer ??

Merci a vous.
Amicalement.
loveparade at your service

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Nom de domaine dns » dans :
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
[PHP] Vérifier le domaine d'une adresse mail VoirDans une adresse email, on trouve deux parties: utilisateur@domaine La partie domaine définit un ensemble de machines associées dans lequel on trouvera généralement un serveur qui permet d'envoyer des mails. Dans ce domaine il y a des utilisateurs....
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...

1

dje-dje, le 16 jun 2009 à 10:53:45

Si ton nom de domaine doit exister sur internet il faudra que tu passes par un service d'hébergement de nom de domaine.
Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous­ les jours!
Dje-Dje

Répondre à dje-dje

2

loveparade, le 16 jun 2009 à 11:37:27

Mais dans ce cas alors, comment font ces services pour proposer des noms de domaine...??? loveparade at your service

Répondre à loveparade

3

dje-dje, le 16 jun 2009 à 11:48:49

Va falloir aller lire ce qui concerne les noms de domaine sur le site ... CCM par exemple ^^
Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous­ les jours!
Dje-Dje

Répondre à dje-dje

4

loveparade, le 17 jun 2009 à 12:38:23

Hum géniale je n'avais pas vu, merci a toi. loveparade at your service

Répondre à loveparade

5

willy76, le 10 nov 2009 à 08:33:15

Bonjour
comment on peut metre son non de domaine sur le dsn
j ai aissayé sa ve pas se metre sa me dit imposible

Répondre à willy76