Rechercher : dans
Par :

Probleme de detection graveur

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 15:26:53 lc9157, le 16 jun 2009 à 07:07:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai achète un graveur externe samsung se s084 il a fonctionne la première fois après installer et désinstaller plusieurs fois l'ordi ne le reconnais plus le graveur fonctionne sur un autre pc
j'ai xp familial
merci pour vos réponse
cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme de detection graveur » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...
Détection d'attaques VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

mickael19100, le 16 jun 2009 à 10:17:52

Bonjour
vas dans demarrer panneau de config, system et regardes s'il y a un point d'interrogation jaune en face de ton lecteur.Si oui clic droit desinstaller,et clic droit reinstaller ou installer,mise a jour du pilote.
@@@

Répondre à mickael19100

2

lc9157, le 17 jun 2009 à 13:27:04

Bonjour
il n'y as pas de point d'interrogation
l'ordi reconnait le lecteur une fois sur deux aores avoir réinstaller le pilote
je continuerais ce soir
merci pour l'information
je te tiendrais au courant de la suite des événements

Répondre à lc9157

3