Rechercher : dans
Par :

Problème fichiers video et explorer.exe

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 23:29:12 bruce, le 16 jun 2009 à 07:04:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il m'est impossible d'ouvrir des fichiers video via poste de travail, l'explorer plante et le message d'erreur contient ceci : AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.5512 ModName: cinemastervideo.dll
ModVer: 2.5.4.1062 Offset: 000147c8
ça arrive même simplement en sélectionnant les fichiers.
Faut il réparer? Comment procéder? merci pour votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « problème fichiers video et explorer.exe » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...

1

FlyInfo, le 16 jun 2009 à 09:48:48
  • +3

Bonjour, va dans le menu démarrer ensuite sur exécuter et tape "regsvr32.exe /u shmedia.dll" et clique sur ok. c'est tous ;)

Répondre à FlyInfo

2

Fabrice, le 1 sep 2009 à 13:36:11
  • +1

Chez moi, ça fonctionne pas le truc ... Quelqu"un a t'il une autre solution??
Merci

Répondre à Fabrice

3

imrusko, le 24 oct 2009 à 14:04:45

J'ai le même problème et la manipulation proposée ne fonctionne pas.usmedia.dll introuvable
Merci de nous aider

Répondre à imrusko

4

imrus, le 24 oct 2009 à 14:08:48

Même problème .ushmedia.dll introuvable quand on exécute regsvr32.exe/ushmedia.dll
Merci pour toute aide.

Répondre à imrus

5

Simatio, le 2 nov 2009 à 23:29:12

Merci beaucoup ca marche pour moi!

Répondre à Simatio