|
|
|
|
Bonjour a tous,
Au moment de choisir si j'allais prendre Vista 32 ou 64 bit pour mon nouveau portable, je me souvient avoir lu au lancement de Vista (il y a environ 2 ans) que le 64 bit etait vraiment moyen niveau compatibilite programmes et jeux recents, je voudrait donc savoir si les choses avaient evoluees depuis. Le 64 bit me permettrait de passer a 4g de ram mais si c'est pour ne pas jouer ou passer des heures a trouver des pilotes ca m'interesse moyen.
De plus sachant que je passerais a Windows 7 a son lancement, le meme probleme se reposera-t-il egalement avec la version 64 bit? Ou peut on esperer que Windows 7 32 bit soit compatible avec 4g de memoire vive (on sait jamais) ;o) ?
Merci d'avance pour vos eclaircissements :) ,
PS : Desole pour les nombreuses fautes d'accent mais j'utilise un clavier qwerty !
Salut
|
Il n'y a pas trop de probleme de drivers, moins que pour xp64 ! pour les jeux, ca va, mais c'est vrai que certains programmes ne tourne pas, ou mal sur vista 64 ! par exemple zone alarm free ne marche,spyware terminator perd la protection temp reel....
on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
|
Salut
|