Rechercher : dans
Par :

Probleme de chargement

gadefor, le 16 jun 2009 à 05:38:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une anomalie sur mon lecteur divx, depuis hier il ne lit que les cd audio, mais lorsque je mets un dvd ou un divx, le lecteur affiche disque erroné. Je cherche un moyen d'y remédier s'il vous plait, merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme de chargement » dans :
Cahier des charges Voir Intérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) Voir Une des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...