Rechercher : dans
Par :

Désinstallation complète de Lightroom piraté

Chocolatine35, le 16 jun 2009 à 02:07:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai déjà installé sur mon ordinateur une version antérieure piratée de Abobe Photoshop Lightroom, que j'ai désinstallée de la bonne façon.

Maintenant, je désire installer une version achetée... mais ça ne fonctionne pas car l'ordinateur a gardé en mémoire les données piratées et ne veut pas procéder à la nouvelle installation, même si c'est une version achetée.

En fait, l'installation se fait normalement mais lorsque vient le temps d'ouvrir Lightroom pour entrer le code d'activation, Lightroom ne s'ouvre pas... J'ai 2 ordinateurs sur lesquels je l'ai essayé (les deux ordinateurs avaient jadis la version piratée) et je n'arrive pas à ouvrir Lightroom.

Savez-vous comment effacer les données cachées que garde Windows XP et si oui, quels sont le noms des fichiers à jeter ?

J'attends une réponse rapide... J'ai absolument besoin d'utiliser Lightroom car c'est le seul logiciel que je possède qui lit les photos RAW...

Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Désinstallation complète de Lightroom piraté » dans :
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil de désinstallation. Pour la version 10, suivre le lien suivant. Autres liens : Pour désinstaller Bitdefender Pour désinstaller...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...