Rechercher : dans
Par :

Configurer messagerie evolution?

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 07:55:26 yoyo91com, le 16 jun 2009 à 00:43:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila je vien d'installer ubuntu il me plait beaucoup en veriter j'adore mais je voudrais configurer messagerie evolution j'ai un compte windows live messengers en gros mon adresse cet hotmail et il me demande des parametres que je ne connais pas merci de m'aider a resoudre mon probleme

Configuration: le savoir est vaste

Meilleures réponses pour « configurer messagerie evolution? » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails Voir Configuration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...

1

Kopros, le 16 jun 2009 à 00:47:38

C'est cool de dire que t'es bloqué. Mais c'est encore plus méga cool kikoolol trop kawai top moumouth si tu nous donnes des précisions de là où t'es bloqué.

* POP: pop3.live.com (port 995)
* SMTP: smtp.live.com (port 25)
Pensez à bien cocher la case qui dit que le serveur sortant requiert une authentification.
* Username: Votre email complete Live ou Hotmail
* Password: Votre mot de passe

Répondre à Kopros

2

yoyo91com, le 16 jun 2009 à 01:05:03

Merci des information mais il faudrait me faire quelque chose de mieux car ya plein de chose sa sa m'aide mais ya encore plein de truc je voudrais que l'on m'explique etapes par etapes la configuration du compte merci beaucoup

Répondre à yoyo91com

3

sotux, le 16 jun 2009 à 08:19:59

Bonjour yoyo91com ,
regarde ceci pour les détails :
http://doc.ubuntu-fr.org/evolution
cordialement.

Répondre à sotux

4

bob031, le 17 jun 2009 à 07:55:26

Bonjour,

un lien fort intéressant (evolution + hotmail) :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=164571 un pinguin sur la banquise !

Répondre à bob031
Collection CommentÇaMarche.net