HTTP 404 pour toute recherche

Fermé
Either - 15 juin 2009 à 23:58
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 00:29
Bonjour,
J'ai un très léger mais très embêtant problème; Quand je me connecte avec Aol je ne peux rien faire.
Je veux dire par là que j'arrive à me connecter, mais au moment où la page d'accueil doit s'ouvrir elle affiche : Page web introuvable, http 404 et tout ce qui peut faire une erreur 404.

Encore, si j'avais écrit une url, j'aurais comprit mais là, rien.

Pas de page d'accueil, je recherche 'f' il m'ouvre aussi 'page web introuvable', j'ai aussi essayé une dizaine d'adresses que je connaissais et aucune ne fonctionne.

La boite aux lettres fonctionne, les favoris aussi, mais je ne peux accepter à aucun site enregistré...

Là je passe par la Firefox, mais ce n'est pas une solution en soit.

Donc voilà, si quelqu'un à une solution à mon problème je l'en remercie d'avance et je m'excuse pour les fautes que je dois avoir fait et j'espère ne pas avoir mal placé mon message.

Merci.

10 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
16 juin 2009 à 00:08
Bonjour

C'est un réglage Internet explorer.

Outils / options internet / avancé

Puis coche comme sur l'image..

N'oubli pas de fait appliqué...OK

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijoMbxKTI.jpg
2
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 00:10
bonsoir l'erreur 404 veut dire que le site que tu recherche n'existe pas ou plus
comme tu y arrive avec mozilla c'est que y'a un hic quelque part
peut être un problème du serveur

quelle version internet explorer utilises tu car je vois que déjà ton mozilla n'est pas a jour donc internet explorer pourrait bien l'être aussi


0
Non non, je me moque d'IE et de la Firefox, si ma Firefox n'est pas à jour c'est juste que je n'ai pas eu le temps de faire la Maj...

Mon problème vient d'AOL, IE fonctionne presque correctement, presque d'accord, mais toujours mieux qu'AOL qui ne m'affiche plus rien, désolé si je n'avais pas bien expliqué ...
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 00:16
Essayer de supprimer les coockis....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 00:17
que tu t'en moque c'est bien ca te regarde chacun est maitre de son pc

mais il faut pas se plaindre que vous ayez des fois des soucis une mise a jour répare les failles du système
je te posais juste une question pour comprendre ton problème si tu t'en moque moi aussi

bonne chance


0
Enfin, je ne pense pas qu'il y ai un lien...
Quoique je puisse me tromper mes connaissances en informatique sont au niveau zéro.
Merci tout de même pour vos réponses.
0
Oh, calme, c'est pas parce que c'est minuit qu'il faut s'énerver, IE fonctionne et la Fire aussi.
C'était juste ça que je disais, on est pas sur ce forum pour critiquer tout ce que disent les gens qui ont des problèmes en informatique et chercher la petite bête partout.
Mais merci quand même pour ta réponse, je vais voir...
Mais il faut expliquer calmement aux gens comme moi.. --'
0
Supprimer les Cookies n'a rien changé, mais j'aurais du tester dès le début, merci de l'avoir dit.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 00:29
Là, je ne peux pas t'aider, désolé


Bonne chance..
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 00:03
Bonh, essayer de bien vérifier les paramétrés de connexion

Mais ce HTTP 404 est relié au fournisseur...

Bonne chance...
-1