Rechercher : dans
Par :

Virus Word

Nono13008, le 15 jun 2009 à 23:54:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un enorme probleme. Je suis en plein mémoire, j'ai rédigé un word de 30 pages. Cet aprés midi j'ai mis une mise à jour Firefox et j'ai pris un virus.
Et mon word mémoire est endommagé. Quand j'ouvre mon word j'ai une page vierge qui apparait et je vois la numérotation des pages 1/30 passer à 1/50, puis 1/100 et cela jusquà l'infini je me suis arreté à 1/3000. ET toutes les pages sont des pages vierges.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai passé mon fichier sur un autre ordi juste a temps car le mien ne veut meme plus s'allumer en mode sans echec. Sur le second ordi le fichier fait la meme chose et pese le meme poids Ko.

Je vous demande votre aide pour sauver mon mémoire sur le second ordi. SVP

Je vous serais éternellement reconnaissant!!!!!
Je reste disponible toute la nuit.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Virus Word » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
Collection CommentÇaMarche.net