Bonsoir,
pardon de ne repondre que maintenant mais j'ai eu un dysfonctionnement internet depuis l'autre jour et ca vient enfin de se remettre.
pour ton souci, je me demande si ta carte graphique est toujours bien opérationnelle. dans le bios, est elle bien reconnue comme il faut ? (pour entrer dans le bios, c'est au tout demarrage de l'ordi, souvent F2 mais sur certaines marques, ca peut etre F10, F12... bien regarder tout en bas le F# to setup ou F# bios et presser la touche en consequence. ensuite aller voir dans la partie Pnp/PCI et verifier quelle est bien reglée en fonction de comment elle est. parfois, un surchauffe, une surtension, une soustension ou une coupure peut ne plus la faire correctement identifée)
apres, si ca ne va toujours pas apres, essaye de tenter un autre écran (peut etre l'ancien écran). si l'autre écran fonctionne sur une prise, debranche l'écran et remet l'autre écran sur la meme fiche.
il se peut donc, que ton écran soit defectueux, comme ca peut etre la carte graphique qui est un soucis.
tiens moi au courant