Bonjour,
J'ai un téléviseur LG 32LG5500 sur lequel je reçois bien toutes les chaines de la TNT ainsi que CANAL PLUS, un lecteur enregistreur DVD LG modèle DR 385 LG et je viens d'installer le nouveau décodeur numérique de CANAL PLUS. Je reçois bien toutes les chaînes nationales, les chaînes numériques ainsi que les chaînes cryptées de CANAL PLUS et CANAL SAT.
Par contre je n'arrive pas à enregistrer quoi que ce soit avec mon lecteur/enregistreur. Pourtant j'ai bien suivi le schéma des branchements des différents appareils comme indiqué sur la notice du décodeur numérique de canal plus!!!!!!!!!!!!! Je me dis que peut-etre mon lecteur/enregistreur LG n'est pas compatible avec les chaînes numériques ??? Pourtant CANAL PLUS semble dire le contraire dans son facicule !! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer dans ce sens ou me donner des conseils afin de pouvoir enregistrer sur mon lecteur/graveur...
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider car là je suis perdu complet ! et je commence à m'énerver de tout essayer et que rien ne marche !
A bientot de vous lire
Salutations à tous
ROBERT
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0