Rechercher : dans
Par :

Installer nouvelle carte pour Nuvi 760

memo, le 15 jun 2009 à 23:37:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tt le monde,
J'ai acheté par Internet d'un dealer agrée une nouvelle cartographie pour mon Nuvi 760. Je ne sais pas sauver cette nlle carte sur mon gps, car lors de la copie, Windows me dit "Espace disque insuffisant" et arrète la copie. Le vendeur me dit que je dois sauver ma nouvelle carte sur une carte SD et la placer dans l'appareil, et que celui-ci va détecter automatiquement cette carte lors de l'usage. Est-ce exacte ?

Et aussi, savez vous si mon Nuvi 760 supporte aussi les cartes Micro SD, ou seulement les SD classiques (car comme vous le savez les SD classiques disparaissent)?

Merci beaucoup d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installer nouvelle carte pour Nuvi 760 » dans :
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Collection CommentÇaMarche.net