Rechercher : dans
Par :

Erreur 13 restauration Iphone

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 21:22:01 kiwiz47, le 15 jun 2009 à 23:36:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

En connectant mon Iphone 3G a mon PC, Itunes c'est ouvert, et m'as signalé qu'une nouvelle version du firmware était dispo ( version 2.2.1 )

J'ai donc cliqué sur " Mettre à jour " et pendant une dizaine de minutes, il a téléchargé, installé, et synchronisé mon Iphone, mais suite à ceci, il me dit qu'une restauration est obligatoire, et mon iphone affiche en permanence une prise USB et un CD nommé Itunes.

Malheureusement, j'essaye en vain depuis tout à l'heure de le restaurer, et j'ai toujours la même erreur, l'erreur 13.

J'ai parcouru tous les forums des 3 premières pages de Google, j'ai essayé avec un nouveau compte administrateur, j'ai lancé le téléphone en DFU, j'ai désinstallé puis reinstallé la DERNIERE mise a jour d'Itunes, j'ai fait X manipulations de touches pour le reboot, et toujours pareil.

Je désespère..

Si quelqu'un a la solution, qu'il me la fasse parvenir au plus vite !

Nico.

Meilleures réponses pour « Erreur 13 restauration Iphone » dans :
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...

1

rax221, le 29 jun 2009 à 19:38:28
  • +1

Salut , il m"est arriver la meme chose hier mais je voulait fait une restauration d'un jailbreack 2.2.1 pour ensuite passer sur du 3.0, alor j'ai essayer comme toi de passer en mode dfu , l'éteindre le ralummer mais ca ne marche pas et ca commence par quelque seconde avec le logo apple et ensuite on tombe toujours sur cet usb+ itunes !!

essaye ca :
1/ eteint ton iphone
2/ debranche ton cable usb relié a ton iphone
3/ ferme totalement ton itunes ( fait un tour dans le gestionnaire des tache et termine son processus)
4/ connecte ton cable usb relié a ton iphone

et normalement ton iphone va s'allumer cet fois passant seulement par la pomme ( 30sec environ)

2

Répondre à rax221

2

aaashtroumph, le 2 jui 2009 à 21:22:01
  • +9

Ca marche pas ce que tu as dit de faire, j'en reviens au mm point

Répondre à aaashtroumph