Salut,
J'ai une oreillette Samsung WEP 300 avec le pilote Bluesoleil 6.4.249.0 et sa licence.
L'oreillette est detectée, appairée connectée à Bluesoleil. Au début elel fonctionne très bien : il suffit que je choisisse l'oreillette dans les proprietées audio de windows ou dans msn et le micro et l'écouteurs fonctionnent sans problème. mais au bout de quelques minutes, le son se coupe. J'entends toujours un leger souffle qui indique que l'oreillette fonctinne. Mais le son ne passe plus.
Donc j'ai essayé de la deconnecter de Bluesoleil et de la reconnecter. Mais Bluesoleil me dit qu'il est impossible de la reconnecter. Donc je la desappaire pour la répappairer. Mais l'appairement n'aboutit jamais (Bluesoleil dit "Appairage expiré"). Quand je lance l'appairage du côté de Bluesoleil, j'ai prealablement mis l'oreillette en mode detection (avec la led bleue qui est fixe).
Donc je supprime l'oreillette de Bluesoleil pur la redecter. Mais il ne la redetecte pas.
Le problème ne doit pas non plus venir de mon dongle bluetooth/USB car il n'ya aucun problème avec mon telephone mobile bluetooth.
Merci
Configuration: Windows XP
Opera 9.64