Rechercher : dans
Par :

Trouver une clé dans le registre

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 09:27:25 Mmi8, le 15 jun 2009 à 22:43:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin de trouver une clé dans le registre car je ne peux plus installer un jeu, il n'y a plus de contenu mais le setup.exe essaye à chaque fois de déinstaller le jeu...

Cordialement.

Configuration: Windows XP SP3 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Trouver une clé dans le registre » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Warcraft - Registry error loading key Warcraft III\InstallPath VoirLorsque vous tentez de mettre à jour Warcraft 3, le message suivant apparait et la mise à jour échoue: Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath' Le fichier spécifié est introuvable. Comme le message nous l'indique, la clé du...
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...
Télécharger Registry Mechanic VoirIl est fréquent que votre ordinateur subisse des plantages intempestives lorsque vous lancez plusieurs applications en même temps. Registry Mechanic est outil de nettoyage et de correction d’erreur sur le registre. Par un simple clic, réparer...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
Cryptage à clé privée (ou clef secrète) VoirLe chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération...

1

geolim4, le 15 jun 2009 à 22:51:35

Fait moi un scan avec hidjakis et copie moi le contenu et reponse!

Répondre à geolim4

2

le druide, le 15 jun 2009 à 22:53:05
  • +1

Salut,

lance une recherche dans regedit avec comme mot clé le nom du jeu ou ce qui te semble lui appartenir.
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

Mmi8, le 15 jun 2009 à 23:43:57

Je n'ai pas ce logiciel et je n'ai pas trouvé sur google : "hidjakis" :/ j'ai trouvé un hijackthis c'est la meme chose ?

Merci le druide resolu en supprimant tous ce qui contenanit "sims3" :)

Répondre à Mmi8

4

le druide, le 16 jun 2009 à 09:27:25

Pas de quoi,
le druide sans la potion.

Répondre à le druide