VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Probleme avec desmume

petidop - Dernière réponse le 29 juin 2011 à 10:49
Bonjour,
j'ai téléchargé desmume 0.9.2 pour pouvoir jouer a zelda phantom hourglass mais à un moment du jeu il faut que je souffle sur 2 bougies pour ouvrir la porte d'un donjon mais comment faire pour souffler avec desmume, (j'avais auparavant eu un autre probleme avec desmume car je devais appeler une personne qui étais coincé derriere une porte dans le jeu et en installant un micro à mon pc, j'ai résolu ce probleme) mais par pitié aider moi pour que je puisse progresser dans le jeu(car je ne sais pas comment faire pour pouvoir souffer avec desmume.
Lire la suite 

Probleme avec desmume »

22 réponses
Réponse
+14
moins plus
Config>Hot Key Config>Microphone>Tu met ce que tu veut.

;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tu vas dans configuration > hotkay config.>il y a ecrit vers le bas a gauche MICROPHONE et tu choisis une touche de ton clavier.
kjij,, - 13 mars 2011 à 02:35
et sur vista commen on fait
Sephoraaaaa - 15 juin 2011 à 12:39
Mais comment on fait, sans avoir un micro, pck moi g fait tt ca et y a rien soufller sur la touche etc....
Ca marche pas T.T
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjours heuu voila j'ai aussi desmume et je joue a pokemon platine mais je n'arrive pas a mettre de code pour avoir par exemple le max d'argent je connais les codes mais je sais pas les mettre pourriez vous m aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En fait il faut avoir un micro et il ne marche que sur certain émulateur et sur Desmume c'est la version 0.9.4 qui permet de faire fonctionner le micro, y a plus qu'a souffler et c'est bon :D

Il me semble que Ideas aussi fonctionne avec le micro.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,moi j'ai le même probleme avec DeSmuME sauf que moi j'ai la version 0.9.4 et je ne sais pas comment faire pour sauvegarder merci de m'aider le plus rapidement possible^_^ merci bcp
Moon - 19 sept. 2010 à 15:36
pour sauver : fichier => save state as...
après cliquer glisser sur le fichier dans l'émulateur
Sephora - 29 juin 2011 à 10:49
C tout bête : tu fais la touche haut pour les majuscule. en maintenant tu appuies sur la touche f1 f2 etc y a jusqu'à f9 je pense
après quand tu veut aller a la sauvegarde tu met f1 si ta fait haut et f1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Petidop Tu c'est comment on lance un Jeu
Dis le moi stp!!!!!!!
onigiri - 17 avril 2011 à 18:12
ou ctrl+o
stephen972 - 27 avril 2011 à 17:23
moi l'ecran est noir mais il y a du son
tang36 - 1 juin 2011 à 12:06
Pareil l'écran est noir pour pokemon Platine perle et diamand :( comment faire ? .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ,
moi aussi je jioue a fantom houglass sur desemume ,j'etais bloqué dans le meme endroit que toi. Il faut juste faire un briut ou souffler sur le micro pour eteindre les deux bougies..
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
lu tous le monde pour siffle il fau avoir un micro comme en fai pour msn por parle avec des xxxx
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,je voudrez savoir ou telecharger un emulateur DS qui a des sauvegardes .SAV et non .DVS

merci d"avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Essaye de souffler sur ton micro, sur la DS je crois que sa marche comme sa...
Sinon tu asis pas comment faire du réseau (en wifi ou en lan) ??
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
slt
est-ce ke tu a fini par y arivé ou pas?
si oui comment a tu fé stp!
moi j'ai le meme probleme mais avec les sims 2 naufragés
merci de me répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec desmume » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?