Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion au net

ISERN, le 15 jun 2009 à 22:31:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possède outlook express 6, je reçois et envois des messages, mais depuis quelques jours sans rien changer je peux plus faire fonctionner les liens des messages avec le net une page vierge s'ouvre mais impossible de faire la connexion.
Que dois je faire ?? qu'elles en sont les raisons ??.

isern

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de connexion au net » dans :
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Le-Telephone.net VoirVous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les...