Bonjour,
bonjour voila jarive plu a me conexte a msn 2009 on me dit toujour que c un probleme de proxi sa se conexte plu aide moi svp merci reponder moi sur se sit pk msn marche pas merci
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet.
Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités.
Le nouveau...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents).
Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
"Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message..."
Merci à toi de bien vouloir lire la charte d'utilisation du site.
Concernant ton soucis de connexion via MSN, quel est le code & message d'erreur que tu obtiens suite à cet echec ?
@+
Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...