Rechercher : dans
Par :

Resiliation de mon contrat

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 22:36:06 helou14, le 15 jun 2009 à 22:25:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai souscris a un abonnement sfr depuis l'année dernière et étant très mécontente d'eux je souhaite faire une résiliation donc j'avait envoyer une 1ere lettre toute simple pas de réponse d'eux et leurs factures je n'arrive pas a les obtenir dur l'ordinateur comment dois-je procèder cette chose?

merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « resiliation de mon contrat » dans :
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...

1

MaMzeL-BuLle, le 15 jun 2009 à 22:36:06

SaLut à Toi !

En principe si tu as souscrit un engagement de 12mois il te suffit d'envoyer une lettre de résiliation avec accusé de réception en précisant ton nom,prénom et n° de mobile et ta ligne est résilier dan les 10jours suivant la récepion de ton courrier.
Le mieux est d'appeler ton service client SFR si tu as un doute. Dailleur si tu les appels en disant que tu souhaites résilier il vont surement te faire diverse propositions plutôt intéressante cela dit la plupart te réengageraient sur 12 ou 24mois.

TcHÔ

StePh,Votre eX ConSeillère ViRgin Mobile.

Répondre à MaMzeL-BuLle