Rechercher : dans
Par :

Aide an comptabilité

diminou54, le 15 jun 2009 à 22:14:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui pourrait me dire comment paramétrer correctement ciel compta 2009? En effet je n'aie plus l'assitance et pas les moyens de me la payer... Je veux pouvoir recommencer à saisir ma comptabilité et ce depuis deux ans.J ai eu un couac avec mon ancien ordi et pas fait les sauvegarde necessaire lol.De plus quand je saisie une éciture avec la sisie guideé celle ci apparait deux fois????????? et la saisie standard c'est du chinois pour moi.
rn attendant vos reponses
crdlmt

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aide an comptabilité » dans :
Le bug de l'an 2000 Voir Note : Cet article a été rédigé avant l'an 2000. Le bug de l'an 2000 Le bug de l'an 2000 vient du fait que les dates sont sur de nombreux ordinateurs codées sur deux chiffres, c'est-à-dire qu'au lieu d'afficher (de calculer) 4 chiffres (comme...
Logiciels de gestion et comptabilité Voir Logiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
La comptabilité en ligne Voir Effectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...