Rechercher : dans
Par :

Problème ebay compte pro identité

grandyo1, le 15 jun 2009 à 22:14:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila,
il y a un an, j'ai ouvert un compte particulier sur ebay. j'ai été injustement banni apres plus de 2 semaines de combat acharné a coup de mail pour prouver a bonne foi;
cette année , j'ai créé une boutique sur internet, je suis declaré en tant qu'auto entrepreneur,et j'aimerais retourner aux ventes sur ebay;
ma question est quelle procedure faut-il suivre pour créer un compte pro, sachant que je devrai envoyer des papiers qui contiennent mes coordonnées bannies, adresse et nom prenom sont surement blacklistés!!!
je suis perdu ! merci d'avance pour votre aide,on m'as dit qu'un ebook se vendait avec des solutions,
on m'as assi informé d'une arnaque concernant les ebook qui traitent d'ebay? qu'en est-il?
merci d'avance !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « problème ebay compte pro identité » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Banques en ligne : les fonctionnalités professionnelles VoirGérer les comptes et effectuer toutes les opérations bancaires de votre entreprise directement en ligne, sans passer en agence, est aujourd’hui possible. Il y a les banques exclusivement en ligne, comme Monabanq, et les banques dites «...
Accès réseau et compte Invité (XP Pro) VoirJe veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour...