Rechercher : dans
Par :

PQ les crétoises etaient elles libérées ?

mancorenne, le 15 jun 2009 à 22:13:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pour mon examen je dois a cette question : pourquoi les femmes crétoises etaient elles moderne et libérées mais je ne trouve aucun document

SVP AIDER MOI SI QUELQU'UN PEUT ME DONNER UN SITE OU INFOS , J' AI DEJA ESSAYER WIKIPEDIA MAIS RIEN ...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « PQ les crétoises etaient elles libérées ? » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Défragmenter la mémoire VoirMythe Pour libérer de la mémoire, on peut utiliser des programmes pour défragmenter et libérer de la mémoire (RamBoost, etc.) Réalité FAUX. Explications Ces programmes sont censés libérer de la mémoire sous Windows. En réalité, ils sont non...
Télécharger Hamachi VoirHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
Réseaux - Mainframe VoirArchitecture mainframe Les premiers réseaux informatiques étaient architecturés autour d'un ordinateur central, appelé « mainframe ». Le mainframe représente ainsi un ordinateur central de grande puissance chargé de gérer les sessions utilisateurs...
Collection CommentÇaMarche.net