Rechercher : dans
Par :

Fonera 2.0 - Acces Wifi et autres

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 11:57:46 'tit loup , le 15 jun 2009 à 22:04:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut all, voilà, je suis tombé l'autre jour sur le Fonera 2.0 n'ayant jamais eu de Fonera, ça l'air de bien me plaire, j'ai retenu :
- Les téléchargements sans PC
- Le disque dur réseau
- L'imprimante réseau
- et l'accès aux fameux hot spots Wifi neuf & Fonera
Pouvez-vous me dire si tout ça marche bien pour un PC sous Vista et un autre sous Ubuntu ? Tout ça pour 49,95€

Configuration: Ubuntu
Windows Vista

Meilleures réponses pour « Fonera 2.0 Acces Wifi et autres » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

'tit loup , le 16 jun 2009 à 00:09:09

S'il vous plait, je ne veux pas acheter un produit dont je ne me servirais pas =(
http://www.fon.com/fr

Répondre à 'tit loup

2

imote, le 29 nov 2009 à 11:57:46

Moi, je l'ai achaté, je capte même pas le réseau sous xp, sous ubuntu, je le capte mais j'arrive pas a me connecté...

Répondre à imote
Collection CommentÇaMarche.net