Rechercher : dans
Par :

Mon lg se decharge vite

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 21:55:42 foued, le 15 jun 2009 à 21:54:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je veut savoir pk mon lg viewty se decharge vite alor qu'il et en veille il se decharge en 1/2 journée

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « mon lg se decharge vite » dans :
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...

1

halo-roro, le 15 jun 2009 à 21:55:42

Les lg viewty on ete reconnus pour avoirs des probleme de batterie , j'ai u moi meme un LG v , et j'ai u ce probleme , contacter le SAV pour avoir une batterie de rechange

Répondre à halo-roro