Rechercher : dans
Par :

Itunes ne peut pas lire la video de mon iphon

tchekdeouf, le 15 jun 2009 à 21:51:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai mis mon film en mp4 puis transféré dans itunes. quan d je synchronise itunes me dis qu'il ne peut pas lire le film... que faire

avant ça marchait bien...

que faire?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « itunes ne peut pas lire la video de mon iphon » dans :
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Collection CommentÇaMarche.net