Rechercher : dans
Par :

Probleme avec vendeur ebay iphone

laptitebrune86, le 15 jun 2009 à 21:50:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème, j'ai acheter sur ebay un iphone v1. la vendeuse me semblais honnête,bonne communication, le telephone en bonne état j'ai acheter le téléphone en achat immédiat que j'ai payer par chèque. je le reçois dans un colissimo je l'ouvre et reçois l'iphone dans sa boite d'origine en mauvaise état toute cabossé et avec le manuelle en feuille imprimé beaucoup son abimé, usée et écrit. je regarde vite fait les accessoires je trouve une prise bizarre mais je m'inquiète pas je met ma puce dedans et la je vois qu'il y a la page de connexion ITUNES AVEC LES CABLE USB avec seulement disponible les appels d'urgence. je lis sa lettre elle me dis qu'il faut l'activer via itunes, qu'elle l'a restaurer sur itunes mis la version firmware 2.2.1. je le branche a mon pc via itunes et la il me dis "La carte sim installée de permet pas l'activation de votre Iphone" je m'inquiète j'envoie un mail a la vendeuse et elle me dis que j'ai du faire une fause manip qu'il faut que je retelecharge itunes. ce que je fais. enervé que sa marche pas, et qu'elle me prenne pour une nouille je vais directement chez orange qui me dis que c'est un iphone usa ( a cause du chargeur de type étranger ) qu'il est bloqué mais qu'il peut pas le réparer parce qu'il est usa. très enervé j'envoie un mail a la vendeuse qui me dis que c'est pas vrai qu'il a été acheter en france par son entreprise. je lui dis que je veux le remboursement elle me dis qu'elle ne veux pas que c'est moi qui l'a cassée en l'activant qu'elle il marchais très bien et qu'il est français. donc ce que je voudrais faire c'est remplir la fiche de litige sur ebay, mais ma question est est ce que je vais être remboursé ou pas ? ebay peut faire quelque chose pour mauvaise description de l'objet et telephone qui ne marche pas ? parce que j'ai dis a la vendeuse que je ferrais un dossier de litige et elle m'a dis qu'elle s'en fichais qu'elle risquais qu'une cloture de compte ebay et qu'elle ne me rembourserais pas, elle m'a dis sa pour m'impressionner ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme avec vendeur ebay iphone » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...