Rechercher : dans
Par :

Couverture EDGE

Nanard, le 15 jun 2009 à 21:45:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acquérir internet 3G+ ainsi qu'un petit netbook. Chez moi , en ville , la connexion est impeccable, mais à 45 Kms de là , ou_ je passe 3 mois par an ,, rien ne fonctionne.
Avant de décider un tel achat , essayez le avant , car la couverture téléphonique est très différente de la couverture internet.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Couverture EDGE » dans :
Couverture 3G VoirLes liens ci-dessous donnent les cartes de couverture des principaux opérateurs : Couverture Bouygues Telecom Couverture Orange Couverture SFR Couverture Bouygues...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger IRemotePC Edge Viewer VoirSi vous devez contrôler ou juste gérer plusieurs ordinateur et que vous avez la flemme de vous déplacer, alors faîtes le travail à distance. IRemotePC Edge Viewer est un programme qui permet le contrôle d’ordinateur à distance. Il permet un...
Télécharger Edge Verify VoirVos contacts peuvent changer d’adresse email sans que vous soyez prévenus. Si au moins, elle était encore fonctionnelle, mais la plupart du temps, ce sont des adresses invalides, introuvable sur le serveur. Edge Verifier est un puissant outil...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...