Rechercher : dans
Par :

Résiliation forfait bloqué sfr avant la fin

Epithumia, le 15 jun 2009 à 21:42:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voilà, je suis engagée chez sfr en forfait bloqué 24 mois à 18,9€ depuis fin 2006, j'ai renouvelé mon mobile en septembre 2008 ce qui a renouvelé mon contrat de 24 mois aussi donc je suis encore abonnée jusque septembre 2010 mais j'aimerai changer de portable et surtout changer d'offre, la seule offre qui peut me convenir chez sfr me revient trop cher par mois (31,9€) et si je prends ce forfait chez eux je me réengage 24 mois, hors des offres chez leur concurrents (notamment Virgin mobile) me proposent une offre tout à fait convenable et adaptée à mes besoins ! Mais si je m'engage chez eux, je dois payer des frais de résiliation chez sfr, je me suis renseignée, et on parle de la loi chatel (un quart des mois restant), j'aimerai savoir si cette loi est applicable pour moi et comment puis-je la faire appliquer pour résilier mon contrat ?
Peut -on sinon négocier avec l'opérateur afin d'avoir un contrat "sur mesure" adaptée à mes besoins ?
Savez-vous quels sont les opérateurs qui reprennent une partie des frais de résiliation (excepté Simpleo) ?

Merci beaucoup, j'attends vos réponses avec impatience !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11