Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier smss altéré

Bruno, le lundi 7 février 2005 à 12:15:13
Bonjours,

Sous window XP, mon fichier smss est altéré et ne peut ëtre en fonction, comment faire pour le réinialiser

Merci de votre aide

Bruno
Répondre à Bruno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 badboy59, le lundi 7 février 2005 à 15:19:20
essaye:

demarrer
executer
cmd
dans fenetre dos
sfc /scannow
Répondre à badboy59
Problème fichiers download corrompus/altérés (Résolu)Bonjour, j' ai un soucis avec les fichiers que je télécharge, en effet au moment de les decompresser ( winrar ) ou de les installer, j' ai un signal d' erreur me disant que mon fichier est altéré ou corrompu. cela le fait pour tout les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4440515-probleme-fichiers-download-corrompus-alteres
Pb sp1 impossible de changer fichier altéré (Résolu)Bonjour, PB avec sp1 vista code erreur 80070246.j'ai eu microsoft et mon donner lien suivant: http://support.microsoft.com/kb/942968/fr j'ai telecharger le fichier altéré mais impossible de le remplacer car il me dit par autorisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6271559-pb-sp1-impossible-de-changer-fichier-altere
Altération des fichiers audio (Résolu)Bonjour, La lecture de mes fichiers audio présente une grosse anomalie. Si la musique est net et propre la voix des chanteurs elle est faible et altérée. De même sur les jeux musique inpec et voix tres basse. Pas de virus ni de spy sur mon Pc pilotes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3003225-alteration-des-fichiers-audio
Envoyer des fichiers volumineux par mailEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2545-envoyer-des-fichiers-volumineux-par-mail
[Windows] INACCESSIBLE_BOOT_DEVICESuite à une coupure de courant ou un arrêt brusque de l'ordinateur, Windows peut parfois afficher un écran bleu avec le message suivant: INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE Cette erreur est dû à des fichiers de démarrage de Windows altérés ou endommagés. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3874-windows-inaccessible-boot-device
Convertion FAT32 en NTFS, fichiers altérés ? (Résolu)Bonjour à tous, Hier j'ai trouvé un moyen de passer un disque dur FAT32 en NTFS mais opur me rassurer avant de le faire, j'aimerais savoir si mes fichiers audios, vidéos, images, textes, tableurs et base de données ne seront pas altéré.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5464418-convertion-fat32-en-ntfs-fichiers-alteres
Sous-titres pour mpc fichier RMVB (Résolu)bonjour, j'ai des fichiers RMVB et j'ai donc été obligé d'installer REAL ALTERNATIVE (média player classic), je peux donc enfin lancer mon fichier (que par ailleurs j'vavaisi essayé de convertir en avi avant sans succés!)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3591676-sous-titres-pour-mpc-fichier-rmvb
Decouper des fichier MP3 (Résolu)salut, existe t'il un logiciel permettant d'extraire des elements d'un fichier mp3 sans avoir a "réexporter/réencoder" la partie souhaitée, et dans sans en altérer la qualité original? donc autre que Audicity qui lui rend la morceau... www.commentcamarche.net/forum/affich-3506305-decouper-des-fichier-mp3
Télécharger Real AlternativeReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative
Télécharger Quicktime AlternativeQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-138-quicktime-alternative
Télécharger ZipReparQui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou tronquées. Les fichiers non endommagés contenus dans une archive altérée peuvent ainsi être récupérés. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055044-ziprepar
SourceForge awardsLe grand gagnant de ce classement est le logiciel P2P Azureus, un client pair-à-pair pour le protocole BitTorrent. Sans grande surprise le second est eMule, un autre client P2P de partage de fichiers et enfin le troisième est 7-Zip, une alternative... www.commentcamarche.net/actualites/sourceforge-awards-2189728-actualite.php3
Fichier SXW Un fichier SXW est un fichier bureautique créé avec le logiciel OpenOffice.org Writer. Il s'agit d'un format libre, alternatif au format Microsoft Word www.commentcamarche.net/fichier/sxw.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont détenus par la... www.commentcamarche.net/video/format-png.php3
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/apache/apacht.php3
Toutes les réponses pour « Fichier smss altéré »