Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Paypal sécurité social

jamesb991 5Messages postés 15 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 20 juin 2009 à 20:17
Bonjour, mon compte paypal a été restreint, pour le confirmer ils me demande de liez et confirmer ma carte mais quand je veux le faire j'arrive sur une page ou je ne peut que "modifier numéro de carte et adresse" ou "enregistrer et continuer", a priori ce qu'il faut faire mais quand je clique sur ce lien ils me disent "Nous ne sommes pas parvenus à vérifier cette carte bancaire. Veuillez vérifier l'exactitude des informations fournies. Si le problème persiste, veuillez essayer d'entrer une autre carte bancaire." SVP que dois-je faire?
Lire la suite 

Paypal sécurité social »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Tu as été restreint sur ton compte paypal a partir de quel site?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ba j'achetais que sur ebay, ou sa ma mis que mon compte paypal avait un problème et quand je suis aller sur paypal ils m'ont dit que paypal avait restreint le compte
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Paypal sécurité social » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?