Rechercher : dans
Par :

Misa à jour d'une table SQL automatiquement

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 21:45:09 Nemo, le 15 jun 2009 à 21:31:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je créée un site dans lequel on peu s'inscrire. Il existe donc une table SQL contenant des informations sur les adhérants.
J'aurai besoin que chaque année au même moment, certaines données de la table soient modifiées automatiquement.

Un script peut-il faire ça, et comment?

Cordialement

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Misa à jour d'une table SQL automatiquement » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
MySQL - Afficher les informations sur une table VoirPour afficher les informations sur une table TabTest il faut lancer la commande suivante (l'option \G améliore le formatage u résultat) : mysql> show create table TabTest\G *************************** 1. row *************************** ...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
SQL - Jointures VoirExpression des jointures Une jointure (ou θ-jointure) est un produit cartésien de deux tables. On appelle équijointure une θ-jointure dont la qualification est une égalité entre deux colonnes. En SQL, l'expression d'une jointure se...

1

chuka, le 15 jun 2009 à 21:45:09
  • +1

Salut,
Si c'est sur Oracle, tu peux le faire avec un job (http://oracle.developpez.com/guide/developpement/packages/d­bms_job/)
Sinon, je pense que MySql dois le faire aussi....
J'espere ca pourra t'aider!!
@+ Sur un malentendu, ca peut marcher!!

Répondre à chuka