babeloued13
21 févr. 2010 à 11:48
Bonjour tout le monde,
Autre début d'arnaque, bousculée par un individu, alors que je marchais mon téléphone est tombé, glissé sur la route au moment où est passé une voiture, résultat destruction, plus de "bousculeur" et encore moins de voiture. Déclaration à spb, hé ! hé ! hé ! vous ne serez pas pris en compte ! pourquoi ?
Aux environs de septembre mon portable a eu " un bug" n'étant pas du tout "téléphone" j'ai contacté la fameuse spb, réponse, la panne n'est pas prise en charge avec explication. Bien.
Dans la soirée mon petit fils plus "dans le coup" ouvre le téléphone, sort la pile, la carte, remet le tout et miracle le téléphone fonctionne parfaitement.
A cause de ce "renseignement, déclaration" spb refuse cette fois la prise en charge du téléphone.
A mon age, il ne m'est pas venu à l'idée de vouloir "arnaquer" ni sfr, ni sdp, dans quel but ? mon appareil est très loin d'être un Iphone ou tout autre haut de gamme, mais je souhaite tout simplement obtenir ce qui m'est du. J'en veux pour preuve, malgrés que l'appareil soit passé sous une voiture, celui-ci fonctionne toujours mais a un tout autre aspect, vitre hs et pour cause. Donc ce téléphone fonctionnait bien après septembre ! Aucune raison de l'envoyer à réparer et donc d'avoir une facture de réparation, demandée par spb.
Dans les différents contacts avec ces gens là, c'est qu'ils sont bornés et ne veulent pas entendre raison ! Ils répondent sciemment "à côté" en fait, font tourner en "bourique" les clients.
De toutes façons, quoiqu'il y ai eu, ce téléphone fonctionnait, jusqu'en janvier de cette année.
Personnellement, je ne laisserai pas l'affaire ainsi, j'estime être dans mon droit le plus strict, je mettrai en route tout ce que la loi m'autorise à avoir comme possibilités en commençant par une information sur le plan national des pratiques malhonnêtes de spb.
Je souri à la lecture de la réponse du 18 novembre 2009 par l'équipe spb, cela ressemble textuellement à ce qui m'est arrivé ! Alors spb ? Cohérence où es -tu ?
Il faut savoir qu'Orange a la même assurance ! Qui sait peut - être Bouigues et consort !
Tout à fait d'accord avec leduc, ne nous laissons pas abuser.