Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Archive

mimi, le lundi 7 février 2005 à 12:06:34
bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je doit utiliser pour la lecture d'archive? merci à l'avance.
Répondre à mimi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maily, le lundi 7 février 2005 à 12:26:01
Bonjour!
Quel est le format de ton archive? Quelle extension est à la fin du fichier?
Répondre à maily

2

mimi, le lundi 7 février 2005 à 12:36:20
Je ne sais pas répondre à ta question. Je suis une bleu de l'ordinateur. C'est un cours de lsf que j'ai téléchargée sur emule.
Répondre à mimi

3

leo127, le lundi 7 février 2005 à 12:46:11
difficile de t'aider dans ces conditions. Tu cliques donc sur un de tes fichiers archives et tu regardes dans propriété l'extension des fichiers...
Répondre à leo127

4

teebo, le lundi 7 février 2005 à 12:50:00
Salut,
Essaye avec Zip Genius, il en ouvre pas mal et il est gratuit...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Répondre à teebo

Résultats pour archive

(dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzh Tapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici") www.commentcamarche.net/faq/sujet-6366-de-compresser-les-archives-rar-7z-arj-lzh
Archiver votre boite GMail GMail est un webmail très sympa, mais si vous perdiez votre compte GMail du jour au lendemain ? Il vaut mieux faire une copie de sauvegarde. Voici un programme capable de télécharger et archiver la totalité des emails de votre boite GMail... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7915-archiver-votre-boite-gmail
Archiver plusieurs fichiers en un seul Cette astuce explique comment réunir (archiver) plusieurs fichiers en un seul, pour les manipuler plus facilement et les envoyer par mail, par exemple. Dans cet exemple, nous avons plusieurs photos que nous voulons partager. Pour cela nous allons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13318-archiver-plusieurs-fichiers-en-un-seul

Résultats pour archive

Comment ça marche "tar"La commande tar Archivage avec "tar" Archiver un dossier (ou répertoire) avec "tar" Désarchivage avec "tar" Désarchiver un fichier avec "tar" Désarchiver des fichiers sélectionnés avec "tar" Archivage avec "tar" La commande "tar" permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-155-comment-ca-marche-tar
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresserIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3614-pratique-izarc-compresser-decompresser
Stockage de documents : choisir le bon supportStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11233-stockage-de-documents-choisir-le-bon-support

Résultats pour archive

(msn) recupere archives conversation (Résolu)bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de récuperer les archives de conversation de msn,merci a tous,gilles1971 www.commentcamarche.net/forum/affich-2195109-msn-recupere-archives-conversation
[Outlook] archivage (Résolu)Bonsoir Que représente l'archivage des message gain de place! non? J'aimerais savoir en quoi consiste cette opération. Pour le moment la vision que j'ai et qu il rassemble les message d'une date antérieur donnée dans un seul et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2211794-outlook-archivage
Archive endommagée (Résolu)Bonjour, bonsoir. J'ai ceci qui apparait quand je fais tourner mon antivirus: C:\System Volume Information\_restore{66258550-74FA-4DE1-AE8D-0B1558FAA36D}\RP2\A0000846.exe »GZ - archive endommagée Que puis je faire ? est ce important ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4921648-archive-endommagee

Résultats pour archive

Télécharger WinRARWinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR. Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs basés sur ZIP. Il supporte les archives ARJ, ZIP, LZH, CAB et ACE. Un de ses principaux avantages est la possibilité de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055183-winrar
Télécharger 7Zip7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser: 2 clics suffisent à décompresser une archive. 2 clics suffisent aussi à compresse un dossier. La compression est bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-91-7zip
Télécharger PowerArchiver 2001Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-40-powerarchiver-2001

Résultats pour archive

[Brève] Google veut archiver toute la presse mondialeLe service "Google News Archive", lancé il y a deux ans par le célèbre moteur de recherche, va prendre de l'ampleur. Jusque-là, il permettait de consulter les archives en ligne de grands quotidiens américains comme le New York Times et le Washington... www.commentcamarche.net/actualites/breve-google-veut-archiver-toute-la-presse-mondiale-5847316-actualite.php3
L'INA a archivé 700 Go de données sur l'élection présidentielle 2007(Paris - Relaxnews) - L'Institut National de l'Audiovisuel (INA) a archivé pendant toute la campagne présidentielle blogs, sites Internet, médias en ligne, forums politiques et autres contenus en ligne relatifs à l'élection. Au total, ce sont quelque... www.commentcamarche.net/actualites/l-ina-a-archive-700-go-de-donnees-sur-l-election-presidentielle-2007-2976146-actualite.php3

Résultats pour archive

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
Utilisation de WinzipQu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde.... www.commentcamarche.net/contents/logiciels/winzip.php3
Fichier DIZFormat DIZ Un fichier portant l'extension DIZ (généralement file_id.diz) est un fichier d'information au format texte, présent dans une archive ZIP décrivant le contenu de l'archive (DIZ signifie Description In Zipfile)). Plus... www.commentcamarche.net/contents/fichier/diz.php3