Rechercher : dans
Par :

Débarras de Spyware.Possible_Website_Hijack?

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 03:34:13 ballag, le 15 jun 2009 à 21:20:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment se débarrasser de de Spyware.Possible_Website_Hijack? De l'aide SVP car mes deux blogs sont hackés par des adversaires politiques avec ce machin ci dit Spyware.Possible_Website_Hijack décelable seulement par Spyware doctor qui ne peut cependant pas le supprimer! Spybote et malawarebyte ne le décélent même.Voilà les 2 fichiers hôtes tels que désignés par Spyware doctor: 127.0.0 spywareinfo.com et 127.0.0 www.spywareinfo.com, je ne suis plus tellement sûr des chiffres mais c'est quelque chose comme cela.Merci de votre aide.
Voici mes 2 blogs: http://voxpopuli-kbg.blogspot.com/ et http://vindicte.blogspot.com/

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Débarras de Spyware.Possible_Website_Hijack? » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
Spyware (Espiogiciel) VoirLes espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le...

1

Mike, le 15 jun 2009 à 21:40:44
  • +1

Apres maintes recheches, SUPERAntispyware a réussis a tout enlever sur mon PC....tres bon.

Répondre à Mike

2

ballag, le 15 jun 2009 à 21:52:46

Merci l'ami Mike tu es bien le premier à me donner un début de piste que je m'en vais emprunter tout de suite et je te donnerai de mes nouvelles après.A bientot

Répondre à ballag

3

ballag, le 16 jun 2009 à 03:34:13

Mike Superantispyware ne donne aucun resultat car il n'a même pas detecté l'infection spyware-possible_website_hijack!Que faire, quelqu'un aurait-il une autre idée à me proposer SVP?

Répondre à ballag
Collection CommentÇaMarche.net