Rechercher : dans
Par :

Créer des images avec de la musique

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 21:27:13 werwer95, le 15 jun 2009 à 21:17:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila je dipose de photos de vacance et je voulais créer un album métigé avec de la musique,merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « créer des images avec de la musique » dans :
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso

1

Frederic76, le 15 jun 2009 à 21:20:42

Simple, tu fais un diaporama musical, ou un montage video a partir des photos et de la musique

Répondre à Frederic76

2

werwer95, le 15 jun 2009 à 21:22:26

Oui mais comment,pour avoué je suis pas trop doué en informatique,si tu veux bien m'expliqué,et si il faut faire ça avec un logiciel et c'est le quel,merci

Répondre à werwer95

3

Frederic76, le 15 jun 2009 à 21:24:40

Sous windows, tu peux le faire avec powerpoint, sinon le plus simple je pense, serait movie maker. tu glisse les photos les unes a coté des autres, tu y met un effet de transition pour que ca soit plus joli entre les 2, et tu ajoute de la musique. tu enregistre et voila

Répondre à Frederic76

4

werwer95, le 15 jun 2009 à 21:26:32

Merci t'est sympa,et sur ce je te souhaite de passé une agreable soirée,et merci encore une fois pour ton aide

Répondre à werwer95

5

Frederic76, le 15 jun 2009 à 21:27:13

On est là pour ca.

bonne soirée

Répondre à Frederic76
Collection CommentÇaMarche.net