Rechercher : dans
Par :

Comment désactiver l'appel visio?

laly71000, le 15 jun 2009 à 21:08:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un mobile samsung U700, je souhaiterai désactiver l'appel visio mais lorsque j'essaye il me demande un mot de passe que je ne connais pas. où puis je trouver ce mot d epasse?

merci par avance de vos reponses

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment désactiver l'appel visio? » dans :
Equivalent de Visio (gratuit) VoirMicrosoft Visio est un logiciel permettant - entre autres - de créer des schémas. Même s'ils ne sont pas aussi complet, des logiciels opensource permettent de répondre à certains besoins: GraphViz Dia yEd Inkscape Sodipodi xfig ...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Collection CommentÇaMarche.net