Rechercher : dans
Par :

Ubuntu 9.04 ecran externe

nathanus, le 15 jun 2009 à 21:02:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer en ubuntu 9.04 en mode graphique sans echec sur mon pc portable dont l'ecran principal est mort. Tout marche bien cela s'affiche sur l ecran externe en resolution 800:600. Afin de resoudre ce probleme, j installe le driver nvidia-glx-180. Tout va bien il s'installe sauf que l'ecran externe n'affiche plus rien. Que faire? Quels fichiers de configuration dois-je modifier. Je precise que j'ai acces a la console.
Merci pour vis rrponses.

Meilleures réponses pour « Ubuntu 9.04 ecran externe » dans :
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
Collection CommentÇaMarche.net