Rechercher : dans
Par :

Languages pour notepad++

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 16:12:40 popa_3d, le 15 jun 2009 à 20:46:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un site pour télécharger des langages supplémentaire pour notepad++,
plus exactement je cherche que notepad++ puisse reconnaître le langage JSP, merci.

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « languages pour notepad++ » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...

1

Melooo, le 15 jun 2009 à 20:56:09

JSP = javascript ?

Répondre à Melooo

2

popa_3d, le 15 jun 2009 à 21:00:31

Non il y a java script et il y a le jsp, le jsp c'est presque du java pure mais mélanger avec du html, les requetes sql...

Répondre à popa_3d

3

Melooo, le 15 jun 2009 à 21:04:17

Essayez peut être de mettre en language : Java
Et je ne pense pas qu'il soit possible d'ajouter des languages dans notepadd++ il faut pas trop en demander il est gratuit quand même lol

Répondre à Melooo

4

justaquestion, le 19 nov 2009 à 16:12:40

"Et je ne pense pas qu'il soit possible d'ajouter des languages dans notepadd++" Bah, si, c'est le principe des plugins... "il faut pas trop en demander" On peut demander si un ajout est déjà réalisé par une bonne âme. "il est gratuit quand même" Et alors ?? Un outil gratuit peut être amélioré ! J'ai ajouté du langage Cobol et là je tombe avec la même problématique : donc si quelqu'un a trouvé l'ajout du langage JSP, je suis intéressé. J'ai la version 4.6 et je ne souhaite pas pour le moment une version plus récente (de par le fait de mon ajout sus-cité).

Répondre à justaquestion
Collection CommentÇaMarche.net