Bonjour,
Aujourd'hui lorsque que j'ai allumé mon PC j'ai eu le droit à une fenêtre Windows: Cette copie doit être activée avant de pouvoir... alors que je possède un XP bel et bien activé. Alors je clique sur OK activer maintenant. Là une autre fenêtre s'ouvre puis un texte apparaît: Cette copie de Windows est déjà activée Gné? O_o. Alors je fais OK et là je me retrouve sur la page des sessions. Je relance ma session et voilà que ça recommence. Je me dis> go mode sans echec, mais j'ai toujours le droit à ce message. Je peux seulement accéder à la console et à mon CD de boot Linux grâce auquel je post. J'ai fais quelques recherches avec mon Linux et j'ai pensé à ultimate boot cd pour modifier le fameuse clé oobetimer relancer les 30 jours et réactiver mon windows.
Si quelqu'un sait comment accéder à ma base de registre soit à partir de mon Linux soit avec le PC de mon frère qui possède vista ou soit avec Ultimage Boot CD je suis preneur. Je ne peux pas formater car j'ai sur ce PC du travail plus qu'important (un film d'anim 3d) et un logiciel offert par Softimage je ne pense pas qu'il me le redonnerons et j'en ai extrêmement besoin.
Je vous remercie par avance et reste disponible pour plus de détails.
Bonne soirée