Rechercher : dans
Par :

Pb prototype

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 20:46:01 daam-iien, le 15 jun 2009 à 20:37:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté prototype hier. Le jeux demande un indice de performance minimum de 4.0, j'ai 4.7 ( 9600m GS 512mo, 3go de RAM, Intel Pentium Dual CPU T3400 ... ... ... ). Avec graphique au minimum etc ... et je le jeux rame encore un peu mais c assez penible, j'ai defragmenter, nettoyer le pc avec tuneup 2009 mais rien a faire c'est toujours la meme chose. Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi le jeu ne marche pas bien et comment resoudre ce probleme ( mise a part changer de pc ...) .

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb prototype » dans :
Librairies Javascript (Prototype/Scriptaculous/Yahoo UI, etc.) VoirPourquoi réinventer la roue alors qu'il existe une multitude de librairies offrant des fonctionnalités avancées ? Néanmoins, devant la multitude de librairies, il vaut mieux savoir en quelques lignes quelles sont leurs fonctionnalités, leurs atouts...
GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne) Energie 482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes 362-555-0100 : Restaurer vie et...
Les piles en langage C VoirLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Langage C++ - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Fichiers en tête VoirFichiers en-tête Un des objectifs de la programmation orientée objet est de séparer les différents éléments d’une application pour les rendre réutilisables. Plutôt que de redéfinir la classe Animal dans chaque programme qui aura besoin de...

1

geraldinio, le 18 aoû 2009 à 16:10:52
  • +1

Ton prob vient de vista j avais le meme! j ai instalé win 7 et il tourne a fond sans aucun prob!tant que tu auras vista plusieurs jeux lagueront il faut attendre là sortie de win 7!!

Répondre à geraldinio

2

daam-iien, le 1 sep 2009 à 18:49:30

Ok merci, j'ai seven mais je ne l'ai pas réessayer, je l'ai sur playstation 3, merci quand meme j'ssaierrai

Répondre à daam-iien

3

daam-iien, le 3 nov 2009 à 20:46:01

Sa ne change rien --', jai essayer sur window seven 32 bit et 64 bit rien n'a faire cela fait toujours la meme chose

Répondre à daam-iien