Posez votre question Signaler

Pb prototype

daam-iien 32Messages postés 3 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 3 nov. 2009 à 20:46
Bonjour,
j'ai acheté prototype hier. Le jeux demande un indice de performance minimum de 4.0, j'ai 4.7 ( 9600m GS 512mo, 3go de RAM, Intel Pentium Dual CPU T3400 ... ... ... ). Avec graphique au minimum etc ... et je le jeux rame encore un peu mais c assez penible, j'ai defragmenter, nettoyer le pc avec tuneup 2009 mais rien a faire c'est toujours la meme chose. Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi le jeu ne marche pas bien et comment resoudre ce probleme ( mise a part changer de pc ...) .
Merci d'avance
Lire la suite 

Pb prototype »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
ton prob vient de vista j avais le meme! j ai instalé win 7 et il tourne a fond sans aucun prob!tant que tu auras vista plusieurs jeux lagueront il faut attendre là sortie de win 7!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sa ne change rien --', jai essayer sur window seven 32 bit et 64 bit rien n'a faire cela fait toujours la meme chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci, j'ai seven mais je ne l'ai pas réessayer, je l'ai sur playstation 3, merci quand meme j'ssaierrai
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb prototype » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook