Rechercher : dans
Par :

Casque pour jeux video Ps3

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 17:58:16 GsK-Malouva, le 15 jun 2009 à 20:34:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous je voulais juste savoire si il existe des casque pour jouer au jeu video .

donc une sorte de casque comme les gamer sur ordinateur c'est pour mieu enterdre car il y a d'autre Tv a coter de moi et j'ai du mal a entendre les pas et bruit de mon adverser

Merci d'avance ;)

Ps : casque sans micro . j'ai deja le micro et pour la Ps3 en Usb si possible -__-"

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « casque pour jeux video Ps3 » dans :
Sélection jeux vidéo de novembre : "Call of Duty 6", "Assassin's Creed 2" et Mar Voir (Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours du mois de novembre 2009. SOS Fantômes, le jeu vidéoAprès être sorti en exclusivité sur les deux consoles de salon de Sony, SOS Fantômes arrive en Europe sur les...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...

1

rossi46du77, le 15 jun 2009 à 20:50:45

Bonsoir par usb je n'ai pas d'idée

mais tout bêtement quand ma copine part au lit je met un casque sans fil banal
le mien je l'ai acheté sur un site je l'ai eu a 20e au lieu de 60e en magasin
voila un exemple
http://www.rueducommerce.fr/index/casque%20sans%20fil

c'est le 1er que la il est a 47.90 mais en fouinant tu peux trouver des bons pas cher
essaye d'en prendre un de la même marque que ta tele par ex

arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'es­t 
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours ,moins de souci

Répondre à rossi46du77

2

GsK-Malouva, le 16 jun 2009 à 17:58:16

Oui par usb c'est pas grave si il y en a pas vu que la téle a une prise consu pour les casques et ecouteurs =)

merci pour ton aide

Répondre à GsK-Malouva
Collection CommentÇaMarche.net