Posez votre question Signaler

Offre alice adsl

breizh1989
Bonjour,
Je suis actuellement abonné chez alice avec normalement une offre à 29,95€ par mois avec téléphonie, internet et télévision mais je paie souvent plus près des 40€ que des 29, 95€ sans avoir la télévision, pas elligible (il y a déja un problème !!!)
J'ai appris grace à france télécom que nous avons changé de zone, nous avons donc appelé le service client alice pour qu'il nous le confirme (et qui ne s'était pas venté de nous dire que nous changeons de zone). Donc miracle nous avons apparement le droit d'obtenir la télévision et il nous demande d'en faire la demande sur leur site (mon compte), mais là impossible de trouver le lien pour faire cette fameuse demande.
Je souhaiterais savoir si l'on prend la télévision faudra t'il payer en plus, car normalement tout est compris mais comme nous payons déja plus cher que l'offre habituelle, je suis perdue
Leur service client n'a pas été clair avec nous lors de notre demande d'information.
Et par pitié pour une ame perdue sur leur site, si quelqu'un pouvait me dire comment faire la demande à cette offre via le site, ce serait vraiment gentil.
Merci d'avance
Lire la suite 

Offre alice adsl »

Ce document intitulé « offre alice adsl » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook