Rechercher : dans
Par :

Offre alice adsl

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 14:07:11 breizh1989, le 15 jun 2009 à 20:29:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement abonné chez alice avec normalement une offre à 29,95€ par mois avec téléphonie, internet et télévision mais je paie souvent plus près des 40€ que des 29, 95€ sans avoir la télévision, pas elligible (il y a déja un problème !!!)

J'ai appris grace à france télécom que nous avons changé de zone, nous avons donc appelé le service client alice pour qu'il nous le confirme (et qui ne s'était pas venté de nous dire que nous changeons de zone). Donc miracle nous avons apparement le droit d'obtenir la télévision et il nous demande d'en faire la demande sur leur site (mon compte), mais là impossible de trouver le lien pour faire cette fameuse demande.

Je souhaiterais savoir si l'on prend la télévision faudra t'il payer en plus, car normalement tout est compris mais comme nous payons déja plus cher que l'offre habituelle, je suis perdue
Leur service client n'a pas été clair avec nous lors de notre demande d'information.
Et par pitié pour une ame perdue sur leur site, si quelqu'un pouvait me dire comment faire la demande à cette offre via le site, ce serait vraiment gentil.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « offre alice adsl » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

1

Busyspider, le 17 jun 2009 à 14:07:11

Bonjour,

Pour ton offre Alice , tu as des factures à ta disposition dans ton compte client.
Compte que tu peux consulter en ligne en allant à cette adresse Espace Abonné Alice tu t'identifies et tu as accès à tes informations d'abonnés.

de l' aide pour se connecter à ton compte Alice

Sur ton compte, tu clic sur Mon abonnement/Mes factures et encours téléphoniques

Tu peux ainsi visionner le détail de tes dépenses en plus du forfait Adsl.

Il pourrait s'agir de communications téléphoniques qui ne rentrent pas dans le forfait VoIP gratuit ?

Ou bien une option que tu as choisies sur ton compte ?

N'aurais tu pas pris l'abonnement avec les 4 heures vers les mobiles ? si c'est le cas, le prix de l'abonnement après 1 an passe de 29,95 à 39,95 euros : c'est une offre tout compris, pas une option qu'on peut résilier, sauf à résilier l'ensemble de l'abonnement.

Regarde mieux et reviens dire ici ce qu'il en est, je pourrais sans doute te donner ensuite des précisions.

Pour la nouvelle éligibilité à la TV, je me doute un peu pourquoi tu ne peux pas avoir accès au changement d'offre. La nouvelle zone en question est la zone dégroupée Free, car maintenant les abonnements Alice dépendent de la Société Free (mais restent en abo Alice) et les nouveaux clients sont reliés sur les équipements Free avec les nouvelles normes d'éligibilité pour la TV. Les anciens clients Alice , non pas encore.

Les migrations sont en cours, pour les anciens clients, mais pas encore terminés et il va falloir attendre encore pas mal de temps pour que ce soit effectif.

.

Répondre à Busyspider