Rechercher : dans
Par :

Désinstaller msn de mon ordinateur vista

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 21:47:38 Lya56, le 15 jun 2009 à 20:20:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je n'arrive pas a désinstaller msn de mon ordinateur pourtant j'ai tous bien fait comme il fallait, dans panneau de configuration. Mais dés que je veux le réinstaller, on me dit que je dispose déjà de msn. Je ne sais plus comment faire merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « désinstaller msn de mon ordinateur vista » dans :
Désinstaller MSN sous vista Voir Problème Comment désinstaller Windows Live Messenger sous Windows Vista ? Solution Ouvrir le Panneau de configuration ; Cliquer sur Programmes et fonctionnalités ; Dans la liste des programmes installés, sélectionner Installation Windows...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...

1

gab1, le 15 jun 2009 à 20:34:57
Répondre à gab1

2

marine, le 9 jui 2009 à 21:47:38

Ma page d'accueil a toujours été google ,maintenant msn a pris sa place que puis-je faire merci

Répondre à marine