Rechercher : dans
Par :

Avis windows 7 + compatibilité avec logiciel

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 12:41:33 thomasd29, le 15 jun 2009 à 20:17:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais avoir vos avis sur windows 7
s'il est bien, encore mieux que bien ou pourris

et est-il compatible avec les logiciels et jeux video d' XP et de Vista ???

Merci de vos réponses
@+

Configuration: Xindows XP pro
carte mere : ASUS M2N68-VM
processeur : AMD Athlon 64X2 5600 +  2.8 ghz
alimentation : ADVANCE 500 W
2 go de RAM en 1066 mhz
carte graphique : Sapphire Radeon HD 4670 512 mo  DDR3

Meilleures réponses pour « avis windows 7 + compatibilité avec logiciel » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels Voir Rendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...

1

jason, le 15 jun 2009 à 20:19:09
  • +1

Saluut comment ca va cocotagelot ????

Répondre à jason

2

thomasd29, le 15 jun 2009 à 20:24:35

Cocotagelot ????

Répondre à thomasd29

3

coisfran91, le 15 jun 2009 à 20:25:44
  • +1

Salut,

Je l'ai installé depuis 1 semaine et tout (ou presque) marche très bien.
La migration de Vista à Seven a été longue mais tout a été configurer et toutes mes données ont été sauvegardées sur Outlook, Itunes, Firefox,. + compatibilité avec System Mechanic, OpenOffice, Avast, ...

Répondre à coisfran91

4

thomasd29, le 15 jun 2009 à 20:29:42

Ok
et passer de XP a windows 7
les ordi seront compatible ?

Répondre à thomasd29

7

bacci, le 13 oct 2009 à 11:49:27

J'ai installé W7 pro 7600 en évaluation,
config: ASUS p4c800 deluxe - DD 150Go 10000T/m + 250Go sata - pentium4 3.2ghz - RAM 4Go
installation facile, reconnaissance du réseau, détection et install des périphériques récents (moins simple pour mon vieux scanner, impossible pour mon viamichelin 970T) accés à internet et installation de firefox. Les logiciels ma conclusion est simple pour les gros éditeurs ( Adobe, Corel.....) aucuns problèmes même sur des versions déjà anciennes, mais les autres ça tourne au cauchemar y compris les plus récents, la plupart ont pu être installés en compatibilité XP sans problèmes c'est aprés que ça se gâte pour certains nombreux plantages avec nécessité de redemarrer, alors qu'ils sont compatibles Vista pour les plus récents et que ceux qui ne le sont pas peuvent parfois fonctionner. je vais donc garder XP encore longtemps n'ayant pas envie en plus de l'achat de W7 de m'offrir une collection complète de logiciels bien que j'ai beaucoup apprécié la rapidité et les fonctionnalités de W7

Répondre à bacci

5

Eluop, le 13 oct 2009 à 10:53:27

pas sur...

Répondre à Eluop

6

stiopka, le 13 oct 2009 à 11:41:07

Bonjour,
Selon toute vraisemblance, Windows7 va rapidement faire oublier l'erreur Vista.
Mais je me pose une autre question: pour moi, qui suis un utilisateur "normal" d'un ordinateur et de internet, du moins je le pense, pour le courrier, les documents, la recherche, un petit site internet perso, photos, mais pas de jeux en ligne, donc pour moi, qu'est ce que Vista et 7 offrait de mieux que XP, à part le besoin de s'équiper d'une machine plus performante, ce qui à la fin profitait surtout aux fournisseurs de machines.

Merci pour vos avis.

Répondre à stiopka

8

bacci, le 13 oct 2009 à 11:58:55

Pour la machine je ne pense pas qu'il soit indispensable de la changer (voir ma config vielle de 6 ans au dessus) à moins qu'elle ne soit pas compatible, les caractéristiques avancées par microsoft peuvent correspondre à des machines d'environ 10 ans
# Un processeur supérieur à 1 Ghz
# Mémoire vive, 1 Go, (2 Go pour la 64 bits).
# Carte graphique compatible DirectX 9.
# Espace disque minimum : 16 Go, (20 Go pour la 64 bits)

Répondre à bacci

9

pier12, le 26 oct 2009 à 15:45:56

Suite a votre question... oui windows 7 est beaucoup mieux que vista, complet ludique efficace, je le teste depuis plusieur mois, et abandonne definitivement vista..

Répondre à pier12

10

fabul, le 26 oct 2009 à 15:47:27

Salut,

Ça fait pitié Thinapp / Thinstall under Windows 7

Voici quelques uns des miliers de programmes portabilisés avec Thinstall et VmWare ThinApp Anciennement Thinstall (avant l'achat par VmWare)

Thindownload

C'est bon pour tout le monde a part seux qui utilisent Windows 7

Répondre à fabul

11

PFCOPA, le 2 nov 2009 à 15:22:32

Bonjour,
Je vais bientôt acquérir le logiciel Windows 7.
Je suis actuellement sur Windows Vista édition Familiale Premium; mon problème c'est que je ne peux pas installer le logiciel ADOBE PHOTO DE LUXE 3.0, (sur Vista).

Question
Est ce qu'en installant le logiciel Windows 7, cela me permettra de récupérer le logiciel photo de luxe 3.0

Merci pour vos réponses

Répondre à PFCOPA

12

chriks, le 4 nov 2009 à 15:53:33

Slt
je suis un peu dessus de windows7, la barre des taches ne me plaie vraiement pas, autrement c'est vista simplifier, rien de plus

Répondre à chriks

13

psx2001, le 7 nov 2009 à 12:41:33

Bonjours,

j'utilise depuis quelques mois la version rc ultimate 32 qui etait pas mal, je suis passé a la version oem ultimate 64 bits pour la gestion de plus de 3 g de memoire aucun probleme sur un portable centrino 2 hp meme les jeux compatible xp et non vista passe sur win7 64 bits quand aux pilotes exemple sur une nvidia 9600 gt avec la mise a jour pilote pour 64 je suis passé d'un indice de 4.8 à 6.2 pas mal quand meme du moin je trouve.
maintenant la version pro et ultimate ont une grande compatibilité xp se qui n'etait le ca pour vista dommage que les autres version n'ont apperement cette compatibilité xp aussi bien que ces deux version je trouve que la version pro devrait au etre proposé pour la meme machine.
pour l'argument de vente c pas mal et ca pourrait peut etre faire franchir le pas pour ceux qui veulen tretrouvé leurs programmes xp.
maintenant pour mon avi personnelle je trouve que sur l version ultimate windows 7 64 bits il y a une grande compatibilité que se soit pour vista et xp plus fiable et rapide et aussi se qui n'est pas rien une economie d'energie si vous mettez vos pilotes a jours pour 64 bits si disponible bien sur et pour pas vous prendres la tete drivers genius 2009 c tres bien faire cela.

sur se bonne journée et amusé(e)s vous bien.

Répondre à psx2001