Résilier abonnement Orange Mobile

Résolu/Fermé
William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 15:42
 josette - 4 mai 2018 à 05:30
Bonjour, j'aimerai résilier mon abonnement mobile Orange.
J'ai un peux fouillé dans mes factures, où il est marqué:

-forfait ZAP 40min
> date de fin d'engagement: le 2/10/2009
Avantage 24 mois
Option encore 5 minutes (gratuit)

Je ne me souviens pas si je m'étais engagé pour 24 ou 12 mois, mais quoi qu'il en soit, le 2/10/2009, cela fera 1 an que j'ai mon contrat avec Orange. Je voudrai savoir, si il était réellement possible de résilier son abonnement au bout de 12 mois, même si je m'étais engagé sur 24 mois, ...

Merci pour votre aide !
William
A voir également:

18 réponses

Bonjour,
Je suis étudiante et je fais du droit... La clause qui fait référence à un abonnement de 12 ou 24 mois soit disant obligatoire est une clause abusive c'est à dire qui n'est pas écrite : elle n'existe pas. Les opérateurs mobiles vous utilisent parce que ils croient qe nous sommes pas "intelligent " Donc vous pouvez résilier à tout moment. En cas de refus de l'opérateur, faites appel à la clause abusive et à la saisie d'une association de consommateurs dont leur rôle est de vous protéger. Les opérateurs se font souvent épinglés alors faite référence à UFC et là ils seront obligés de résilier votre contrat.
262
Salut, es-tu sûr de toi ?

parce que sinon il serait trop facile de prendre un gros forfait avec un téléphone qui vaut la peau du genou et de résilier le mois suivant ... en gardant le téléphone pour quelques euros ...

Ciao
0
meinnherz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
17 mai 2010 à 11:51