Rechercher : dans
Par :

Résilier abonnement Orange Mobile

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 22:22:01 William4k, le 15 jun 2009 à 20:06:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai résilier mon abonnement mobile Orange.
J'ai un peux fouillé dans mes factures, où il est marqué:

-forfait ZAP 40min
> date de fin d'engagement: le 2/10/2009
Avantage 24 mois
Option encore 5 minutes (gratuit)

Je ne me souviens pas si je m'étais engagé pour 24 ou 12 mois, mais quoi qu'il en soit, le 2/10/2009, cela fera 1 an que j'ai mon contrat avec Orange. Je voudrai savoir, si il était réellement possible de résilier son abonnement au bout de 12 mois, même si je m'étais engagé sur 24 mois, ...

Merci pour votre aide !
William

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Résilier abonnement Orange Mobile » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...

7

babetjames, le 15 nov 2009 à 15:48:19

Salut,

D'après ce que tu as écrit la fin de ton engagement etait le 2 novembre 2009, donc normalement tu n'es plus engagé, il y a un moyen de le savoir en appelant le 527 depuis ton mobile, c gratuit et orange te confirmera par sms si tu es ou non encore engagé. Une fois sur tu peux résilier ton abonnement en envoyant une lettre recommandée avec ar, si tu ne connais pas l'adresse, tu peux aller sur le site http://www.resiliationfacile.fr il envoi la lettre à ta place, moi je l'utilise pour résilier mes contrats en j'en suis satisfait.

Répondre à babetjames

8

popo, le 20 nov 2009 à 22:22:01

Non pas possible engagement 24 mois pour l'instant la loi n'est pas encore passée!

Répondre à popo
Collection CommentÇaMarche.net