Rechercher : dans
Par :

Parsing error sur eclipse

stella20, le 15 jun 2009 à 20:03:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plait,j'ai un problème sur eclipse:
c'est quand je veux ouvrir une frame avec visual editor,
ou quand méme j'éssaye de concevoir un nouveau projet,la frame ne s'affiche pas.
mais tout en haut,dans la barre,je trouve une sorte de petite cercle rouge avec une croix,affichant IWAV0181E Parsing Eroorr-click to try reload.voila l'erreur.

le frame s'affiche seulement quand je "run" la "visual class".par contre pour essayer de glisser des composatnts,
ou mettre des évenements pour les bouttons,il n'y'a rien.

pouvez vous me dire quelle est la solution et
merciiiiii d'avance .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « parsing error sur eclipse » dans :
Parse error: syntax error, unexpected $end Voir Lorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on l VoirSymptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected '
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' VoirCette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple :
Collection CommentÇaMarche.net