Rechercher : dans
Par :

Ecouteur Stéréo Micro Sans Fil Bluetooth A2DP

bobo 007, le 15 jun 2009 à 19:58:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoir s'ilv vous plait comment faire bien marhe bien cette chose
http://cgi.ebay.fr/... sur ce lien 'je fais pas de pu pour Ebay).
sur ce portable:
http://cgi.ebay.fr/...
faites copier coller les liens .
je vous demande calacar le manuel explique rien j'aimerai savoir commet boien le brancher et faire en sorte qu le son ne sorte que des ecouteurs (surtout pour ecouter de la sic) merci et si vous avez pas le meme portable oumeme ecouteur c pas grave dites comment vous faites vous aurvoir et merci.
PS:Si vous avez des probleme avec ls liens alors aller sur ebay et taper Ecouteur Stéréo Micro Sans Fil Bluetooth A2DP pour les ecouteur et taper
Téléphone Portable PDA New Mini Débloqué Ecran Tactile pour le telophon .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Ecouteur Stéréo Micro Sans Fil Bluetooth A2DP » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir Voir Pour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
WWAN - Réseaux étendus sans fil VoirRéseaux étendus sans fil (WWAN) Le réseau étendu sans fil (WWAN pour Wireless Wide Area Network) est également connu sous le nom de réseau cellulaire mobile. Il s'agit des réseaux sans fil les plus répandus puisque tous les téléphones mobiles sont...