Rechercher : dans
Par :

Installation seven bug !!!!

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 01:47:15 trillandeur, le 15 jun 2009 à 19:55:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit souci lors de l'installation de windows seven, lorsque je le lance depuis depuis mon cd il me marque qu'il manque les pilote de lecteur cd/dvd y'as t-il moyen de reparer sa, j'ai deja re-télécharger l'iso depuis le site de microsoft et ca ne change rien. Et seconde question comment savoir si je dois prendre la version 64 bit ou 32 bit ?

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « installation seven bug !!!! » dans :
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...

1

trillandeur, le 15 jun 2009 à 20:27:50

Up !!

Répondre à trillandeur

2

trillandeur, le 15 jun 2009 à 21:52:54

Up up !!

Répondre à trillandeur

3

trillandeur, le 16 jun 2009 à 18:02:08

Up up up !!!!!! help please!

Répondre à trillandeur

4

trillandeur, le 16 jun 2009 à 20:01:54

Eh oh je suis la !!!!!!!!!!

Répondre à trillandeur

5

Micael, le 4 jui 2009 à 01:47:15

Trillandeur , je te conseillerais de graver le fichier .iso via un logiciel tel que daemon tools ou encore power iso .
Ensuite pour la version 32 bit ou 64 bits cela dépent de la version de windows vista que tu possèdes en ce moment qui est une 32 ou 64 bits tout simplement..

Répondre à Micael