Rechercher : dans
Par :

Installation seven bug !!!!

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 01:47:15 trillandeur, le 15 jun 2009 à 19:55:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit souci lors de l'installation de windows seven, lorsque je le lance depuis depuis mon cd il me marque qu'il manque les pilote de lecteur cd/dvd y'as t-il moyen de reparer sa, j'ai deja re-télécharger l'iso depuis le site de microsoft et ca ne change rien. Et seconde question comment savoir si je dois prendre la version 64 bit ou 32 bit ?

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « installation seven bug !!!! » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce qui est très utile dans le cas des mini pc portables dépourvus de lecteur/graveur DVD, mais aussi pour toutes personnes préférant ce type de supports. (cela...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...

1

trillandeur, le 15 jun 2009 à 20:27:50

Up !!

Répondre à trillandeur

2

trillandeur, le 15 jun 2009 à 21:52:54

Up up !!

Répondre à trillandeur

3

trillandeur, le 16 jun 2009 à 18:02:08

Up up up !!!!!! help please!

Répondre à trillandeur

4

trillandeur, le 16 jun 2009 à 20:01:54

Eh oh je suis la !!!!!!!!!!

Répondre à trillandeur

5

Micael, le 4 jui 2009 à 01:47:15

Trillandeur , je te conseillerais de graver le fichier .iso via un logiciel tel que daemon tools ou encore power iso .
Ensuite pour la version 32 bit ou 64 bits cela dépent de la version de windows vista que tu possèdes en ce moment qui est une 32 ou 64 bits tout simplement..

Répondre à Micael
Collection CommentÇaMarche.net