Rechercher : dans
Par :

Bureau inaccessible !

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 19:31:13 Seika-chan, le 15 jun 2009 à 19:53:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Eh bien voilà, mon bureau est inaccessible ! Les icônes sont toujours là, mais impossible d'y toucher... Le clique droit ne fonctionne pas non plus. Je peux toujours changer de fond d'écran à ma guise, ceci-dit, et même ajouter des icônes sur mon bureau en les glissant à partir d'une fenêtre. J'ai vu sur divers forums que beaucoup ont connu le même problème, mais je n'ai encore trouvé aucune solution. Sauf redémarrer, mais le problème finit par refaire surface après un moment...

Je suis sous Vista, mon portable est un Inspiron 1525 de Dell. Je n'ai pas le moindre virus ou spyware et je suis la seule à y avoir accès.

Un grand merci d'avance au(x) répondeur(s) ! ^_^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Bureau inaccessible ! » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

gizzmo-), le 16 jun 2009 à 07:16:06

Salut

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec
mode sans echec/la touche f8 ou f5
avec ce mode tu peux essayer de reparer etc/

pas de virus?
pourquoi tu en es si sur?

tu as fait quelque chose qui a provoqué cela?
une mise a jour?

verifies ton parefeu et antivirus
tu as peut etre une desinstallation a faire ....?

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc#ouvrir le journal systeme de l observateur d evenements

Rappel: dans un triangle rectangle le carré de la longueur d­e hypotenuse
est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres­ côtés.

Répondre à gizzmo-)

2

Nohamthebest, le 17 oct 2009 à 17:10:24

J'ai fait une mise à jour récemment est je suis quasi sur que c'est sa qui a fait beugué mon bureau ( sa a beugué après que sa ai fini d'installer ) Comment l'enlevé ?

Répondre à Nohamthebest

3

Nohamthebest, le 17 oct 2009 à 17:15:22

Dsl j'ai oublier de préciser :
J'ai installer : Mise A Jour De securité pour Windows XP (KB969059); (KB975025); (KB974112); (KB958869); (KB974571)

Merci d'avance

Répondre à Nohamthebest

4

gizzmo-), le 17 oct 2009 à 17:49:12

Ouvres AIDE ET SUPPORT de ton pc et recherche: mise a jour

tu sauras comment desinstaller une mise a jour.
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)

5

Nohamthebest, le 17 oct 2009 à 17:49:48

Oui mais laquelle désinstaller ?

Répondre à Nohamthebest

6

Nohamthebest, le 17 oct 2009 à 18:25:56

Merci beaucoup en faite quand j'ai redemarrer mon PC sa a pas marché mais quand j'ai relancé explorer.exe sa a marché ( je sais pas poukoi ? )

Répondre à Nohamthebest

7

gizzmo-), le 17 oct 2009 à 19:31:13

Explorer.exe on l executes quand on a plus acces au bureau,
si ca marche encore.

verifies windows
http://kerio.probb.fr/...

si ton windows te semble devenir instable, anticipes, prevois de faire
des sauvegardes du precieux sur un disque dur externe.

Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)